1-Médicale Evasion
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 1-Médicale Evasion
46
Les types baissent leurs armes et ouvrent le portail. Il y a une route juste devant toi, qui file droit vers ta liberté. Sans dire merci, tu fonces et dit tchao à toute cette organisation de malheur.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 11:31, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
47
En quelques secondes tu arrives devant la guérite. Tu y vois deux types qui semblent à moitié dans le coltard. Ils te regardent d’un air ahuri, ne comprenant pas tout de suite qui tu es et ce que tu faits là.
-Tu as une blouse blanche et tu tentes de te faire passer pour un doc en mission spéciale, tu leur gueules dessus qu’il faut tout de suite t’ouvrir ce putain d'portail ! Va au 163
-Tu as un lance-flammes et tu menaces les gars genre « vous ouvrez ce putain d’portail ou j’ vous grille sur place ». Va au 175
-Tu n’a ni l’un ni l’autre, et tu leurs demande d’ouvrir ce putain d'portail vite fait. Va au 39
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 11:43, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
48
Le cadavre du petit docteur est allongé sur ton lit, en tâtant ses poches tu trouves un trousseau de petites clés, ça c’est top. Après quelques essaies, tu tombes sur celle de tes menottes, te voilà libre ! Enfin, libre de tes mouvements, pour le reste ce n'est pas si sûr …
Tu caches le corps du médecin sous les draps, et tu fais quelques pas pour te dégourdir les jambes, ça te fait le plus grand bien. A présent, il va te falloir sortir d’ici, et pour commencer aller voir ce qui se passe dans ce couloir.
Épreuve d’ingéniosité de niveau 17
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:08, édité 7 fois
Re: 1-Médicale Evasion
49
Tu es sonné, un peu paralysé et complètement abasourdie. Le choc t’a paru se situer entre une décharge électrique intense et la sensation de sortir en sueur d’un horrible cauchemar. Ça te fait gravement flipper ce truc. En plus tu comprends que cela vient du « gamin », à se demander si ça en est vraiment un ou quoi …
Puis la « créature » reprend sa position initiale.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:08, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
50
Tu sers les dents et avances malgré la douleur qui irradie ton corps de décharges électriques de plus en plus puissantes. Jusqu'à ce que tes muscles tétanisent complètement, tu perds le contrôle !
Tu t’évanouis en conduisant. La moto fait trois tonneaux …
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 23:08, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
51
Tu regardes discrètement par le carreau de la première porte, il fait tout noir. La porte n’est pas fermée, tu entres. Rien, cette pièce ressemble à celle dont tu viens de sortir, juste un matelas sur un sommier, et rien d’autre. Tu décides alors de faire pareil pour la pièce d’à coté, exactement la même chose. A la seule différence que tu entends quelques bruits dans la pièce d’à coté, c'est à dire celle à la baie vitrée.
Dernière édition par Admin le Lun 11 Jan - 15:51, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
53
Tu n’as rien qui pourrait t’aider, il va te falloir tenter de défoncer cette porte avec ton épaule. Tu y mets toute ta force et cogne un grand coup !
Aïe, tu te fracasse le haut du bras : tu perds 2 pt de vigueur.
La porte elle n’a pas bougé, il te paraît d’un coup évident que ça ne marchera pas comme ça.
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 21:46, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
54
Le type semble un peu penaud et bafouille quelques excuses.
« Ouai, chu bouré é pis ! kes sa chanj ?, Merdre ! Fèt chié les doc’ »
Il se rentre dans la chambre et te tourne le dos.
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 11:14, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
55
Tu es peut être un peu fatigué, et tes coups ne réussissent pas à venir à bout de ce dernier soldat qui te sépare de ta liberté. Par contre lui est plutôt en forme, il fini par t’avoir.
Une fin de héros ! Dommage, si près du but.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 0:07, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
56
Tu passes derrière le comptoir et te prends moitié les pieds dans un truc en fer. C’est super mal rangé dans ce coin ! Tu viens de trébucher sur une échelle. (Astuce de jeu : si à un moment donné on te demande d'en trouver une, enlève 16 au paragraphe où tu sera pour aller la chercher). Mais d'ici là, un autre soucis semble arriver.
Alors que tu es encore au sol, il y a comme un vrombissement qui s’approche de toi. En relevant la tête tu comprends qu'il s’agit d’un drone volant d’environs trente centimètres de diamètre. Tout noir, lisse et brillant il ressemble à une soucoupe volante des années 70. Il est à environs un mètre de toi, et sort de sa carcasse métallique une voix synthétique :
-« Veuillez décliner votre identité »
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 22:03, édité 7 fois
Re: 1-Médicale Evasion
57
Juste à coté de la baie vitrée il y a une porte qui est ouverte, il va donc te falloir passer là sans te faire repérer, pas évidents. En même temps, ce qui joue en ta faveur, c’est que les types sont surement ivres et bien défoncés. Disons que ça te laisse une chance.
Épreuve d’adresse niveau 12
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:09, édité 7 fois
Re: 1-Médicale Evasion
59
Ce duel commence à dégénérer, ça te ferais mal de mourir en ayant voulu sauver un singe ! Et pourtant, c’est bien lui qui va t’achever. Dans un coup maladroit il t’enfonce sa main dans la boîte crânienne.
Tu n’y survis pas !
Dernière édition par Admin le Mar 12 Jan - 22:08, édité 6 fois
Re: 1-Médicale Evasion
61
C’est un trop fort courant aux vues de ce qui te restait d’énergie vitale. C’est déjà pas mal d’être arrivé jusque là, la prochaine fois sera la bonne. Pense à être un peu plus ingénieux, ou un peu plus résistant.
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 22:22, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
62
La porte ne semble pas fermée, et derrière aucun bruit. Tu entres doucement et trouves une chambre vide. Il y a deux lits et des habits sales un peu partout.
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 14:31, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
63
Tu mets les gaz à fond et parts dans un nuage de poussières et un crissement qui laisse un bon centimètre de gomme au sol. La porte se rapproche dangereusement, tu vas pour passer à travers …
Et Vlan, tu t’écrases comme une crêpe dessus. Une mort de héros un peu bébête ! L’avantage est que tu n’as pas souffert une seule seconde.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 11:19, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
64
Tu es à deux doigts de t’évanouir, tu perds l’équilibre, ton pied dérape sur quelque chose de gluant, tu n’arrives pas à te rattraper avec tes mains … Et VLAN, tu glisses et te fracasses en bas des escaliers.
Tu perds 2 points de vigueurs.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:13, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
65
Tu cours comme un dératé, derrière toi tu vois la base s’activer, pour sûr on va te poursuivre et te tirer dessus comme un lapin ! Tu entends déjà le bruit d’une moto qui part et d’autres moteurs semblent se mettre en route. Devant toi s’étend un paysage semi désertique avec une simple route allant vers nul part. Des petites plantes de ci de là, pas mal de rocailles et une topographie légèrement vallonnée. Ce genre de terrain n’est pas idéal pour se cacher mais c’est toujours mieux que rien.
Juste derrière toi, tu vois déjà la moto sortir de la base et suivre la grande route en fonçant sur toi.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:05, édité 8 fois
Re: 1-Médicale Evasion
66
Tu retournes vite fait derrière le comptoir, enjambe le vilain petit drone, prend l’échelle et rappliques vers la baie vitrée. Une fois bien calée le long du mur, elle te permet d’accéder facilement au boîtier de commande. Tu en ouvres la trappe, et découvres un tas de fils et de circuits imprimés.
Tente une épreuve d’ingéniosité niveau 14
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 22:23, édité 7 fois
Re: 1-Médicale Evasion
68
Tu regardes les rats et lapins, rien de spécial. La plus part sont faméliques et il y en a même quelques uns de crevés. Ils ont d’ailleurs commencé à se bouffer entre eux. Tu constates aussi qu’ils ont tous la tête plus ou moins rasée, avec des cicatrices assez importantes. Cela te met plutôt mal à l’aise …
En regardant au sol, tu vois dans le sable une chaîne, tu tires dessus et découvre qu’elle fait environs trois mètres de long. Ça pourrait être pratique, mais c’est encombrant.
-Si tu décides de prendre la chaîne note-la sur ton équipement, mais tu perdras 1 pt d’Adresse. Tu peux aussi la laisser là si tu penses que ça n’en vaut pas la peine.
Puis retourne faire un choix au 134
Dernière édition par Admin le Dim 29 Mai - 21:50, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
69
La décharge est si violente que tu grilles tout net sur le grillage ! La prochaine fois tu le sauras. Donc soit tu sortiras par ailleurs soit tu chercheras des gants ou une quelconque protection.
Allez courage, tu y étais presque.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 11:49, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
70
Tu ouvres la cage d’un coup sec. Sans crier gare, d’un grand coup de patte arrière, le singe pousse la porte qui t’arrive en pleine gueule, plutôt douloureux comme remerciement.
Tu perds 2 pts de vigueurs.
Puis il bondit sur toi et tentes de t’étrangler !
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:11, édité 7 fois
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum