1-Médicale Evasion
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 1-Médicale Evasion
151
Tu n’étais plus assez résistant ! Mais quelle idée de se battre avec un scalpel contre un robot ? La prochaine fois essaie de trouver quelque chose de plus efficace.
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 21:20, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
153
Tu t’approches et entends rapidement que derrière cette porte ça rigole pas mal. Il doit y avoir six ou sept gars, ça braille, ça gueule, et parfois tu entends des hurlements de douleurs … Visiblement tout le monde se marre sauf une personne !
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 14:25, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
156
Tu pousses doucement la porte, aucuns bruits, aucunes lumières, ce secteur semble désert. Il fait si noir que tu ne vois strictement rien. Avançant à tâtons tu arrives face à une seconde porte à double battants. L’odeur médicale est de plus en plus forte, c’est très désagréable. Tu ouvres, et tu arrives dans une immense pièce remplie d’appareils médicaux de haute technologie. Les innombrables diodes multicolores pourraient presque donner à l’ensemble de cette forêt de machines un petit coté festif, enfin, façon de parler. Au centre de tous ce fourbi une table d’opération surmontée d’une immense lampe qui diffuse une simple lumière diaphane. Elle doit être en veille.
Sensation curieuse, il te semble que tout ce matériel vient juste de servir, on entend encore des ronrons d’ordinateurs, et des vrombissements de ventilateurs de refroidissement. Ton mal de crâne reprend de plus belle, comme si un écho de ce que tu avais subi raisonnait dans cette pièce. Car selon toi il n’y a pas de doutes sur le lien entre le bandage que tu as sur la tête et cette table d’opération
Dernière édition par Admin le Mar 12 Jan - 0:42, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
158
Tu étais déjà très faible, et cette « créature », que tu as pourtant voulu sauver, viens de t’envoyer dans le monde des morts. En deux mille deux cent vingt deux rien ne sert de trop chercher à aider son prochain, surtout quand celui-ci est totalement paranoïaque et pourvu d’étranges pouvoirs …
Dernière édition par Admin le Mar 12 Jan - 22:22, édité 2 fois
Re: 1-Médicale Evasion
159
D’un grand coup de pied dans le plexus, tu propulses le gars dans sa chambre ! Même fraîchement trépané, tu restes souple comme un ninja, et tu t’en sort plutôt bien !
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 11:41, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
161
Bon, tu as beau sauter, ça ne marchera jamais comme ça. Il va te falloir chercher un autre moyen pour sortir.
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 22:00, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
162
Tu tentes d’escalader ce foutu portail sans avoir de contact direct. C’est très difficile, trop difficile pour toi, surtout avec le stress de la cabane en feu juste à coté, et l’idée que des renforts vont forcement arriver dans très peu de temps.
A un moment tu dérapes un peu, et glisse le long de l’acier électrifié. Tu ne résistes pas à la décharge qui s’en suit.
Allez, tu y étais presque ! Encore un petit effort.
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 23:59, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
163
Les mecs se regardent en fronçant les sourcils. Tu commences à faire le doc pressé et autoritaire. Tu leurs envoie un mélange d’engueulade et d’arguments bateaux comme « arpettes débiles », « on vous d’mande pas d’réfléchir mais d’obéir », et similaires.
Il va falloir être convaincant, car même si tu as compris que les « blouses blanches » commandent ici, ça va pas être facile de faire gober que tu es un médecin à ces deux soldats qui à présent sont très bien éveillés.
Tente une épreuve d’ingéniosité niveau 16
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 11:26, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
164
En toute discrétion t’approches de ce fameux portail derrière lequel il n’y a rien d’autre que ta liberté ! Le petit bâtiment qui le garde, et où se trouve surement le système d’ouverture, semble abriter au moins deux types, peut-être trois.
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 22:40, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
165
Tu continus de plus belle. Merde, t’as envies de l’aider à sortir de cette porcherie, c’est pas un endroit pour un gosse. Très doucement l’enfant, ou du moins ce qu’il semble être, descend les bras et retourne son visage vers toi. Tu as à peine le temps de voir ses yeux, qu’un violent éclaire violet te transperce le crâne. Tu te sens comme retourné de l’intérieur :
Tu perds 1pt de vigueur, 1pt d’adresse et 1pt d’ingéniosité.
Dernière édition par Admin le Mar 12 Jan - 22:32, édité 6 fois
Re: 1-Médicale Evasion
166
En t’approchant, les quelques animaux encore valides semblent terrorisés, ils se réfugient au fond de leurs prisons. Dans les cages du dessous il y a plutôt des rongeurs, genre rats et lapins. Dans celles du dessus il n’y a rien, sauf une qui contient une forme plus humanoïde, on dirait un singe avec de longs bras. Et puis dans un coin, tout derrière, il y a un animal assez important, ramassé dans le coin et dans l’ombre, tu as du mal à discerner ce que c’est, pour en savoir plus il te faudrait t’approcher.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 11:52, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
167
Tu montes un étage supplémentaire, après deux coudes, les escaliers te mènent dans un nouveau hall. Celui-ci est très différent des précédents, il est bien plus grand ! Et surtout, il y a une grande baie vitrée qui donne sur l’extérieur, la sortie n’est plus si loin. La vision du ciel et la sensation d’être enfin sortie de sous la terre te redonne un peu d’espoir :
Tu regagnes 2 pt de vigueur (mais tu ne peux dépasser ton score initial)
Ce grand hall presque vide possède un sol noir et des murs blancs. Il y a une sorte « d’accueil », petit comptoir vers l’entrée. Et sur la gauche une grande ouverture fermée par un rideau de fer.
Par quoi vas-tu commencer ton exploration ?
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 15:01, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
168
Tu étais déjà bien faible, et là tu n’y survie pas. Tu t’écroules très prêt du but ! La prochaine fois arme toi un peu mieux ou pense à arriver plus frais vers la sortie.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 0:03, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
171
En t’approchant de la porte sans fenêtre, tu vois de mieux en mieux la baie vitrée qui est juste en face. Tu peux y distinguer plusieurs silhouettes. D’où tu es il est difficile des avoir ce qui s'y passe, mais ce qui est sûr, c’est que si tentes d'ouvrir la porte sans fenêtre, ça risque de se voir.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 11:53, édité 6 fois
Re: 1-Médicale Evasion
172
Le grillage semble assez solide, impossible de le forcer à la main. La seule solution pour le franchir est donc l’escalade. Mais tu risques du coup de te faire repérer s’il y a quelqu’un dans le mirador.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 14:15, édité 6 fois
Re: 1-Médicale Evasion
174
Tu t’élances pendant une série de gros rires gras.
Sans te retourner tu files te cacher dans ce fameux hall sombre. Ton cœur est à 2222 bpm, ton crâne te fait souffrir le martyr, tu as l’impression que tu vas crever là, tellement t’as mal. Collé au mur tu reprends un peu tes esprits … Derrière la baie vitrée les gars semblent continuer de rire et de fumer, c’est bon signe …
Tu souffles un bon coup puis décides de reprendre rapidement ton exploration, il ne fait surement pas bon traîner par ici. Va au 79
Dernière édition par Admin le Lun 11 Jan - 23:21, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
175
Les deux types semblent un peu paniqués, mais ce ne sont pas des mauviettes pour autan, ils sortent chacun un fusil et te braque en un éclair. Il te faut réagir très vite :
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 11:36, édité 4 fois
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum