1-Médicale Evasion
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 1-Médicale Evasion
61
C’est un trop fort courant aux vues de ce qui te restait d’énergie vitale. C’est déjà pas mal d’être arrivé jusque là, la prochaine fois sera la bonne. Pense à être un peu plus ingénieux, ou un peu plus résistant.
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 22:22, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
62
La porte ne semble pas fermée, et derrière aucun bruit. Tu entres doucement et trouves une chambre vide. Il y a deux lits et des habits sales un peu partout.
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 14:31, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
63
Tu mets les gaz à fond et parts dans un nuage de poussières et un crissement qui laisse un bon centimètre de gomme au sol. La porte se rapproche dangereusement, tu vas pour passer à travers …
Et Vlan, tu t’écrases comme une crêpe dessus. Une mort de héros un peu bébête ! L’avantage est que tu n’as pas souffert une seule seconde.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 11:19, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
64
Tu es à deux doigts de t’évanouir, tu perds l’équilibre, ton pied dérape sur quelque chose de gluant, tu n’arrives pas à te rattraper avec tes mains … Et VLAN, tu glisses et te fracasses en bas des escaliers.
Tu perds 2 points de vigueurs.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:13, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
65
Tu cours comme un dératé, derrière toi tu vois la base s’activer, pour sûr on va te poursuivre et te tirer dessus comme un lapin ! Tu entends déjà le bruit d’une moto qui part et d’autres moteurs semblent se mettre en route. Devant toi s’étend un paysage semi désertique avec une simple route allant vers nul part. Des petites plantes de ci de là, pas mal de rocailles et une topographie légèrement vallonnée. Ce genre de terrain n’est pas idéal pour se cacher mais c’est toujours mieux que rien.
Juste derrière toi, tu vois déjà la moto sortir de la base et suivre la grande route en fonçant sur toi.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:05, édité 8 fois
Re: 1-Médicale Evasion
66
Tu retournes vite fait derrière le comptoir, enjambe le vilain petit drone, prend l’échelle et rappliques vers la baie vitrée. Une fois bien calée le long du mur, elle te permet d’accéder facilement au boîtier de commande. Tu en ouvres la trappe, et découvres un tas de fils et de circuits imprimés.
Tente une épreuve d’ingéniosité niveau 14
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 22:23, édité 7 fois
Re: 1-Médicale Evasion
68
Tu regardes les rats et lapins, rien de spécial. La plus part sont faméliques et il y en a même quelques uns de crevés. Ils ont d’ailleurs commencé à se bouffer entre eux. Tu constates aussi qu’ils ont tous la tête plus ou moins rasée, avec des cicatrices assez importantes. Cela te met plutôt mal à l’aise …
En regardant au sol, tu vois dans le sable une chaîne, tu tires dessus et découvre qu’elle fait environs trois mètres de long. Ça pourrait être pratique, mais c’est encombrant.
-Si tu décides de prendre la chaîne note-la sur ton équipement, mais tu perdras 1 pt d’Adresse. Tu peux aussi la laisser là si tu penses que ça n’en vaut pas la peine.
Puis retourne faire un choix au 134
Dernière édition par Admin le Dim 29 Mai - 21:50, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
69
La décharge est si violente que tu grilles tout net sur le grillage ! La prochaine fois tu le sauras. Donc soit tu sortiras par ailleurs soit tu chercheras des gants ou une quelconque protection.
Allez courage, tu y étais presque.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 11:49, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
70
Tu ouvres la cage d’un coup sec. Sans crier gare, d’un grand coup de patte arrière, le singe pousse la porte qui t’arrive en pleine gueule, plutôt douloureux comme remerciement.
Tu perds 2 pts de vigueurs.
Puis il bondit sur toi et tentes de t’étrangler !
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:11, édité 7 fois
Re: 1-Médicale Evasion
71
Le drone vibre sur place et se recule d’un bon mètre. La voix reprend sur le même ton :
-« Veuillez décliner votre identité »
Manifestement il n’a pas le sens de l’humour. Il va falloir procéder autrement :
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 21:07, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
72
Le type s’approche et te pique. Tu sens le produit froid s’écouler dans tes veines. Tu es bien, ça va mieux. Mais peu à peu, un brouillard t’envahis, tu te sens de mieux en mieux, léger, léger ... Et tu t’endors sans ne rien pouvoir y faire.
D’ailleurs tu ne te réveilleras plus, tu es déjà mort ! T’as pas perdu de temps dis donc. Tu sauras à présent qu’en deux mille deux cent vingt deux, il ne faut pas faire confiance aux médecins. Surtout ceux qui t’attachent sur un lit.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 21:39, édité 8 fois
Re: 1-Médicale Evasion
73
Tu lui bondis dessus, et le fait tomber avec sa moto. Le choc est assez violent, et tu as à peine le temps de t’en remettre qu'hélas pour toi, le motard a le temps de sortir un couteau et de t’ouvrir le ventre avec. Tu ne peux pas lui en vouloir !
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 21:39, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
74
Tu actionnes la molette de ton lance flamme et envoie un grand jet brûlant sur le drone, le pauvre fond sur place et tombe carbonisé. C’est sacrément efficace ce truc !
Hélas pour toi c’est un peu trop voyant.
Tu entends soudain des sifflements au dessus de ta tête. En regardant le plafond tu constates que du gaz s’en échappe, le hall en est envahi. Tu n’as pas le temps de fuir et t’endors pour toujours.
Une fin pas si violente que ça. En même temps c'était trop tentant ce lance flamme !!!
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 21:27, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
75
Tu fermes les yeux, et attend de voir ce qui se passe. Quelqu’un entre, tu entends au son de ses pas qu’il est seul, et de petite corpulence. Il s’approche de toi et commence à poser sa main sur ton poignet libre, il prend ton pouls. Ce doit être un docteur, et surement pas un dangereux combattant. Manifestement il te croit endormi, et sa surprise est immense quand tu te redresses d’un coup d’un seul et que tu lui balance ton poing dans la gueule.
En ouvrant les yeux tu vois que c’est un petit médecin en blouse blanche, chauve, et dont les lunettes viennent de voler à travers la pièce. Sans hésiter tu lui colle la tête sous ton oreiller, et tu appuis de toutes tes forces pendant dix bonne minutes. Après quelques tressaillements, le corps devient inerte, le silence revient. Tes douleurs se réveillent, c’est atroce, tu as l’impression qu’une bombe explose en permanence dans toute ta tête.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 15:42, édité 6 fois
Re: 1-Médicale Evasion
76
La partie métallique du bâton se plante dans le drone qui tombe par terre comme une mouche.
Tu sautes dessus et t’assures que l’appareil est bien débranché. Il ne te reste plus qu’à espérer qu’il n’ait pas donné d’alerte par un quelconque signal numérique. Mais ça, tu ne le sauras que dans un petit moment ...
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 21:15, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
78
Tu t’arrêtes comme tu peux. Dans une demi-conscience tu avales la boite de médicaments. Après seulement quelques secondes tu commences à aller mieux. Tu décides donc de repartir, il serait dommage de se faire rattraper si vite.
La route défile sous tes yeux, et le bourdonnement de la moto t’hypnotise. Le vent frais te fouette le visage, et les lueurs du matins commencent à chasser la nuit. Tu relèves progressivement la tête au fil des kilomètres, la douleur s’estompe …
Cette fois ci semble être la bonne !
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 23:14, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
79
Te voilà à présent dans un grand hall tout sombre, il y a un escalier qui monte, un escalier qui descend, et une porte juste en face de toi avec une vieille pancarte toute usée : « BLOC».
Dernière édition par Admin le Mar 12 Jan - 22:40, édité 11 fois
Re: 1-Médicale Evasion
80
Tu cours le plus vite possible, mais forcement la moto est plus rapide. Là on n’est pas dans une fable de Lafontaine. Ainsi le motard te rattrape et te tir une balle dans le dos. Tu t’écroules. Une fois arrivé à ta hauteur il t’achève d’une seconde balle. C’est fini.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 14:48, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
81
Tu te glisses discrètement derrière la porte que tu refermes aussi sec. Te voilà dans le noir complet. C’est pas pratique ça … En tâtonnant un peu tu comprends que cette pièce est pleine d’étagères où sont entreposés de nombreuses petites boites et flacons. Surement des médicaments. Tu en prends au hasard et les fourres dans tes poches de pyjama.
Tu peux noter dans ton équipement : médicaments
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:13, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
82
Le boîtier est assez haut, ça ne vas pas être facile d’y accéder comme ça.
-Tu sais où trouver une échelle, c'est le moment de sortir l'astuce !
-Tu ne sais pas où trouver une échelle, va au 161
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 22:04, édité 6 fois
Re: 1-Médicale Evasion
84
Tu enfourches la bécane et démarres en trombe. Et te voilà embarqué dans la méthode dites du « fonce dans l’tas, réfléchis après », pour la discrétion c’est râpé. Quand à l’efficacité, tu ne vas pas tarder à voir ce qu’elle vaut.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 11:21, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
85
Tu cours un peu et te jette derrière la première grosse pierre que tu vois. Te voilà à l’abri pour quelques instants. Le motard sort de la route et fonce vers toi amorçant un grand virage pour faire le tour de là où tu es.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 21:31, édité 6 fois
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum