1-Médicale Evasion
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 1-Médicale Evasion
16
Juste au dessus du boîtier, il y a une des petites lumières qui éclaire pas si mal l’entrelacs de fils. Après quelques minutes où tu essaie de comprendre ce qui se passe, tu finis par trouver celui qui te paraît être ‘le bon’. Tu tires dessus et hop ! Incroyable, la porte s’ouvre. Soit tu étais bien calé en la matière dans ta vie d'avant, soit t'as d'la chance dans ton malheur.
Tu ne perds pas de temps et fonces à l’extérieur.
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 22:33, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
17
Le type est costaud, et en plus il sait sait se battre même défoncé. En quelques coups bien placés il se retourne et t’envoie valser dans la chambre. Puis il te plaque au sol et te rend la monnaie de ta pièce. Il te colle deux ou trois grosses baffes dans la tronche puis t’étrangle en quelques secondes …
Tes souffrances n’auront pas été très longues.
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 11:20, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
18
Le drone évite habillement ton attaque, en retour il t’envoie une méchante décharge électrique qui te paralyse. Tu t’écroules et perd conscience.
Et c’est la sensation d’une seringue qui te pique le bras qui te réveille, mais pas pour longtemps. Tu sens un produit froid s’écouler dans tes veines … Au revoir ! Il ne faut pas se rater face à un drone ! En deux mille deux cent vingt-deux, la technologie, c'est pas de la merde.
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 21:17, édité 6 fois
Re: 1-Médicale Evasion
20
D’un coup sec tu lui tranches la gorge avec ton scalpel. La vache, ça coupe méchamment ce truc ! En quelques secondes une marre de sang couvre le sol, heureusement pour toi il n’y a personne d’autre dans la chambre. Tu prends le premier bout de tissu qui te tombe sous la main et éponge au mieux toute cette hémoglobine. Après avoir souillé plusieurs draps et oreiller, le carnage est presque dissimulé.
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 14:21, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
21
Malgré tes efforts, la fatigue et le stress te rattrapent, et le contact avec le grillage fini par te faire perdre prise. Tu dégringoles alors d’un coup en te collant la face sur la ferraille, ton pauvre corps n’y résiste pas et tu meurs électrocuté en quelques secondes.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 14:19, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
22
Tu tentes de fuir, mais à peine as-tu fait un premier pas qu’une décharge électrique te paralyse sur place. Tu t’écroules …
Et c’est la sensation d’une seringue qui te pique le bras qui te réveille, mais pas pour longtemps. Tu sens un produit froid s’écouler dans tes veines … Au revoir ! Il ne faut pas fuir devant un drone !
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 21:03, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
24
Tu remarques que le grillage doit être parcouru d’un très intense courant électrique. Heureusement pour toi, tu as les protections nécessaires. Tu arrives après quelques efforts à faire une brèche suffisante pour sortir en rampant.
Tu t’aplatis comme une crêpe, et finis par enfin sortir de ce lieu de malheur ; mais à peine as-tu pris le temps de savourer cette première seconde de liberté qu’une sirène retentit derrière toi, des lumières s’allument et c’est le branlebas de combat dans la base ! Tu as été découvert, ou du moins ta fuite a été repérée.
Il te faut courir à présent !
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:06, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
25
Une moto a tôt fait de te rejoindre, et son conducteur est armé ! La première détonation ne te fais rien, mais tu entends la balle siffler à tes oreilles, ce ne doit pas être un mauvais tireur.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 21:29, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
26
Difficile de conduire une moto sur un terrain chaotique tout en cherchant ses médicaments, surtout quand on est au bord de l’évanouissement. D’ailleurs c’est ce qui se passe.
Tu t’évanouis en roulant, la moto fait trois tonneaux …
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 23:09, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
27
La vache, ça arrache !
Tu regagnes 2 pt de vigueurs, mais perd 2 pt d’ingéniosité.
Ce truc t’as moitié saoulé, ça ne semble pas faire bon ménage avec les medoc qu’on a du te donner ici.
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 14:35, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
29
Tu t’élances et envoie un grand coup de pic dans le carreau. Tu entends un grand « chtonk », et la vitre se fend très légèrement, ça va prendre un moment ! Et peut-être attirer l’attention.
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 21:52, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
30
Tu es plus fragile que tu ne le croyais, ton bras part, mais le vieux doc évite le coup. Il en profite pour te planter son aiguille dans le bras et t’injecte le produit d’un coup sec. Tu hurles de douleur. En quelques secondes la substance fait son effet et tu t’endors sans ne rien pouvoir y faire.
Tu es déjà mort ! T’as pas perdu de temps dis-donc. Tu sauras à présent qu’en deux mille deux cent vingt deux, il ne faut pas faire confiance aux médecins. Surtout ceux qui t’attachent sur un lit.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:06, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
31
Tu tentes d’attraper le type, mais il esquive ton attaque et te colle un grand coup de genou entre les jambes, puis il écrase son poing sur ton crâne encore fraîchement ouvert. Aux vues de l’état de celui-ci tu n’y résiste pas !
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 11:40, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
34
Ta vision se trouble, tu vas pour t’évanouir, tu as l’impression que ton cerveau va fondre, ta vision se trouble, tes muscles se tendent à l’extrême, tu fonces sur la moto mais ne sait plus du tout où tu vas … La route disparaît … La moto disparait ... Tout disparait ...
Tu vois passer un grand oiseau blanc dans le ciel …
Et soudain tu as comme la sensation de voler ! Tu n’as plus de poids, tu ne sens plus la vibration du moteur, plus rien n’existe, ni douleur, ni peine, ni rien.
Et puis, peu à peu tu reprends conscience de la réalité. Tu roules sur une belle autoroute. Il fait jour, un vent frais te fouette le visage, et tu te sens reprendre possession de tes moyens …
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 23:20, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
35
Les gars ont les nerfs solides, le premier accepte d’ouvrir le portail, ce qui fait te relâcher une demi-seconde, histoire de voir si l’un des battants bouge bien. Et c’est dans cette demi-seconde que l’autre t’envoie une balle en pleine tête. Apparemment c’est un bon tireur qui ne voulait pas abimer la moto.
Tu es mort rapidement, c'est déjà ça !
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 11:35, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
36
Tu pousses la manette du lance-flammes à fond, les deux gars n’ont même pas le temps de dire ouf, que fiou ! Ils s’embrasent et se roulent au sol dans des hurlements de douleur, c’est assez impressionnant.
Le truc, c’est que le portail est toujours fermé.
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 23:54, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
37
A peine as-tu empoigné le premier barreau qu’une décharge électrique te paralyse sur place. Tu es secoué comme jamais, tu convulses …
Juste à coté la guérite prend feu, et au bout de quelques minutes explose. Te voilà soufflé contre le portail, la décharge électrique augmente d’autan plus, et ta mort oscille entre électrocution et carbonisation.
Tu y étais presque ! La prochaine fois sera la bonne.
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 23:56, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
38
Tu regardes par le verre fumé et tu ne vois rien qui bouge. Tu pousses la porte, elle est ouverte. La pièce ressemble à celle où tu t’es réveillé. Il y a au centre un même lit où est allongé un corps menotté et relié à une perfusion. Le type a un énorme bandage sur la tête, il est immobile.
Dernière édition par Admin le Lun 11 Jan - 15:55, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
39
Les deux types se regardent vite fait, puis dégainent chacun une arme et te tirent dessus. Tu t’écroules dans ton sang. Quel drôle de plan de sortie ? Il te faudrait un peu plus d’idée ou de matériel la prochaine fois.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 11:42, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
40
C’est dommage de mourir si prêt du but ! Il faut avouer que tu commençais à être un peu faible, et ta sortie n’a pas brillée par sa discrétion ! Allez courage, la prochaine fois sera la bonne.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:07, édité 3 fois
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum