1-Médicale Evasion
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 1-Médicale Evasion
26
Difficile de conduire une moto sur un terrain chaotique tout en cherchant ses médicaments, surtout quand on est au bord de l’évanouissement. D’ailleurs c’est ce qui se passe.
Tu t’évanouis en roulant, la moto fait trois tonneaux …
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 23:09, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
27
La vache, ça arrache !
Tu regagnes 2 pt de vigueurs, mais perd 2 pt d’ingéniosité.
Ce truc t’as moitié saoulé, ça ne semble pas faire bon ménage avec les medoc qu’on a du te donner ici.
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 14:35, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
29
Tu t’élances et envoie un grand coup de pic dans le carreau. Tu entends un grand « chtonk », et la vitre se fend très légèrement, ça va prendre un moment ! Et peut-être attirer l’attention.
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 21:52, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
30
Tu es plus fragile que tu ne le croyais, ton bras part, mais le vieux doc évite le coup. Il en profite pour te planter son aiguille dans le bras et t’injecte le produit d’un coup sec. Tu hurles de douleur. En quelques secondes la substance fait son effet et tu t’endors sans ne rien pouvoir y faire.
Tu es déjà mort ! T’as pas perdu de temps dis-donc. Tu sauras à présent qu’en deux mille deux cent vingt deux, il ne faut pas faire confiance aux médecins. Surtout ceux qui t’attachent sur un lit.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:06, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
31
Tu tentes d’attraper le type, mais il esquive ton attaque et te colle un grand coup de genou entre les jambes, puis il écrase son poing sur ton crâne encore fraîchement ouvert. Aux vues de l’état de celui-ci tu n’y résiste pas !
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 11:40, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
34
Ta vision se trouble, tu vas pour t’évanouir, tu as l’impression que ton cerveau va fondre, ta vision se trouble, tes muscles se tendent à l’extrême, tu fonces sur la moto mais ne sait plus du tout où tu vas … La route disparaît … La moto disparait ... Tout disparait ...
Tu vois passer un grand oiseau blanc dans le ciel …
Et soudain tu as comme la sensation de voler ! Tu n’as plus de poids, tu ne sens plus la vibration du moteur, plus rien n’existe, ni douleur, ni peine, ni rien.
Et puis, peu à peu tu reprends conscience de la réalité. Tu roules sur une belle autoroute. Il fait jour, un vent frais te fouette le visage, et tu te sens reprendre possession de tes moyens …
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 23:20, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
35
Les gars ont les nerfs solides, le premier accepte d’ouvrir le portail, ce qui fait te relâcher une demi-seconde, histoire de voir si l’un des battants bouge bien. Et c’est dans cette demi-seconde que l’autre t’envoie une balle en pleine tête. Apparemment c’est un bon tireur qui ne voulait pas abimer la moto.
Tu es mort rapidement, c'est déjà ça !
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 11:35, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
36
Tu pousses la manette du lance-flammes à fond, les deux gars n’ont même pas le temps de dire ouf, que fiou ! Ils s’embrasent et se roulent au sol dans des hurlements de douleur, c’est assez impressionnant.
Le truc, c’est que le portail est toujours fermé.
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 23:54, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
37
A peine as-tu empoigné le premier barreau qu’une décharge électrique te paralyse sur place. Tu es secoué comme jamais, tu convulses …
Juste à coté la guérite prend feu, et au bout de quelques minutes explose. Te voilà soufflé contre le portail, la décharge électrique augmente d’autan plus, et ta mort oscille entre électrocution et carbonisation.
Tu y étais presque ! La prochaine fois sera la bonne.
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 23:56, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
38
Tu regardes par le verre fumé et tu ne vois rien qui bouge. Tu pousses la porte, elle est ouverte. La pièce ressemble à celle où tu t’es réveillé. Il y a au centre un même lit où est allongé un corps menotté et relié à une perfusion. Le type a un énorme bandage sur la tête, il est immobile.
Dernière édition par Admin le Lun 11 Jan - 15:55, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
39
Les deux types se regardent vite fait, puis dégainent chacun une arme et te tirent dessus. Tu t’écroules dans ton sang. Quel drôle de plan de sortie ? Il te faudrait un peu plus d’idée ou de matériel la prochaine fois.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 11:42, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
40
C’est dommage de mourir si prêt du but ! Il faut avouer que tu commençais à être un peu faible, et ta sortie n’a pas brillée par sa discrétion ! Allez courage, la prochaine fois sera la bonne.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:07, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
41
C’est quand même con de mourir en ouvrant une armoire ! En même temps, c’est que tu avais pris trop de coups avant. Insiste un peu et pense à prendre plus de points de vigueurs la prochaine fois.
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 14:45, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
44
Tu fonces sans réfléchir, mais hélas l’un des gars sort et te colle une balle dans le dos. Tu n’as qu’à, peine le temps de te sentir partir qu’une seconde balle te met dans le noir total.
Et c’est la fin, tu étais vraiment à deux doigts de réussir, la prochaine fois sera la bonne !
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 11:38, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
45
Tu ne devais pas être en pleine forme, l’explosion te clou au sol, et tu ne te relèveras pas. C’est fini pour ce coup là, mais tu y étais presque !
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 0:10, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
46
Les types baissent leurs armes et ouvrent le portail. Il y a une route juste devant toi, qui file droit vers ta liberté. Sans dire merci, tu fonces et dit tchao à toute cette organisation de malheur.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 11:31, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
47
En quelques secondes tu arrives devant la guérite. Tu y vois deux types qui semblent à moitié dans le coltard. Ils te regardent d’un air ahuri, ne comprenant pas tout de suite qui tu es et ce que tu faits là.
-Tu as une blouse blanche et tu tentes de te faire passer pour un doc en mission spéciale, tu leur gueules dessus qu’il faut tout de suite t’ouvrir ce putain d'portail ! Va au 163
-Tu as un lance-flammes et tu menaces les gars genre « vous ouvrez ce putain d’portail ou j’ vous grille sur place ». Va au 175
-Tu n’a ni l’un ni l’autre, et tu leurs demande d’ouvrir ce putain d'portail vite fait. Va au 39
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 11:43, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
48
Le cadavre du petit docteur est allongé sur ton lit, en tâtant ses poches tu trouves un trousseau de petites clés, ça c’est top. Après quelques essaies, tu tombes sur celle de tes menottes, te voilà libre ! Enfin, libre de tes mouvements, pour le reste ce n'est pas si sûr …
Tu caches le corps du médecin sous les draps, et tu fais quelques pas pour te dégourdir les jambes, ça te fait le plus grand bien. A présent, il va te falloir sortir d’ici, et pour commencer aller voir ce qui se passe dans ce couloir.
Épreuve d’ingéniosité de niveau 17
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:08, édité 7 fois
Re: 1-Médicale Evasion
49
Tu es sonné, un peu paralysé et complètement abasourdie. Le choc t’a paru se situer entre une décharge électrique intense et la sensation de sortir en sueur d’un horrible cauchemar. Ça te fait gravement flipper ce truc. En plus tu comprends que cela vient du « gamin », à se demander si ça en est vraiment un ou quoi …
Puis la « créature » reprend sa position initiale.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:08, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
50
Tu sers les dents et avances malgré la douleur qui irradie ton corps de décharges électriques de plus en plus puissantes. Jusqu'à ce que tes muscles tétanisent complètement, tu perds le contrôle !
Tu t’évanouis en conduisant. La moto fait trois tonneaux …
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 23:08, édité 3 fois
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum